Soins énergétique

soins esthetique 77Pour vous aider à paraître au meilleur de votre forme, il est important que vous vous sentiez bien dans votre peau.

En savoir plus

Soins minute

soins bien etre 77Pour vous aider à paraître au meilleur de votre forme, il est important que vous vous sentiez bien dans votre peau.

En savoir plus

Les Ateliers

bien etre 77Pour vous aider à paraître au meilleur de votre forme, il est important que vous vous sentiez bien dans votre peau.

En savoir plus

initiations...

Initiations, reconnexion, stages, soins individuels et collectifs

www.kathrynhudson.fr

-Kathryn, Hudson

Américaine et Irlandaise, Angel Therapy Practitioner® et Médium certifiée par Doreen Virtue , Maître Reiki agréée par la Maison Internationale de Reiki (International House of Reiki, Personne-Ressource pour la Communauté Findhorn pour la France… et Enseignante Manna certifiée par Christine Day.

Dans la joie, Kathryn agit dans ce monde aussi en tant qu’écrivaine, comédienne, Ministre de Paix, shaman initiée, et praticienne en lithothérapie.

Son chemin de partage l’appelle à partager en Europe et aux États-Unis… et bientôt en Amérique Latine.

C’est sa passion de partager ces outils qui signifient tant pour elle.

 

www.shamanahe.com

-Elisa Bellanger

Son histoire pourrait être notre histoire...

Nous sommes UN…
Enfants de la Source faisant une expérience humaine...

 Son passage sur terre a commencé il y a 35 ans, les multiples expériences lui ont permis jusqu'à ce jour d'éclaircir le pourquoi de son incarnation.
Car de tous temps elle s’est sentie d'ailleurs, cette sensation d'être différente l'a conduite jusqu'ici...

Sa terre d'origine: le Paraguay. Issue de la tribu des Guaranis (peuple chamanes indigènes),
Elisa a gardé  en elle l'empreinte d'une terre riche de par sa Conscience, son histoire, son peuple...
Elle est partie très tôt...car adoptée à un mois par des parents de cœur.

 A l'âge de 25 ans, sa Maman, celle qu’elle considérait comme son premier guide, la quitta.
 Ce départ la révéla au but de son incarnation.
Un matin, où elle se retrouvait seule, triste, elle fut directement contactée par un Maître Ascensionné: Maitreya.

Au départ, Elisa se demanda qui était Maitreya. Ce fût le début d'une grande histoire, d'une grande connexion avec les Maîtres Ascensionnés qui lui enseignent depuis. Maitreya lui transmit durant un an, en individuel, le pourquoi de toute son expérience terrestre.

 Un matin de l'an 2001, il lui demanda de "quitter" son travail de l'époque, et de s'engager à servir le plan Divin...
C'est à l'âge de 25 ans qu’elle commença à parcourir les routes de France afin de transmettre les Enseignements...
 
 Début 2012, d'une manière inattendue elle fut  directement  "contactée", "rappelée" par nos frères des étoiles de la Confédération Galactique. Ce fût un moment intense de  grande révélation.
Une sortie consciente hors de son corps, au-delà du voile de l'oubli, et un retour dans l'ici et maintenant avec la sensation que rien ne serait plus comme avant.

Suite à cette expérience directe, un temps d'adaptation fut nécessaire, afin d'intégrer l'ouverture de sa conscience multidimensionnelle sur Terre.

Depuis Elisa reçois à chaque instant ce Nouvel Enseignement de " l'envolée humaine " sur le saut quantique actuel. Sur  l'unification de l'Etre et le retour à notre Multi dimensionnalité.
C'est un peu de ce parcours qu’elle souhaite nous partager...

 

 

francois-constanty.fr

-François Constantin

François est praticien de la Reconnexion depuis 5 ans, et il en a fait son métier, car c’est sa seule activité. Il est également Mentor, c’est à dire représentant de la Reconnexion en France. Le rôle du mentor est d’aider les autres praticiens à développer leur pratique, de faire connaître la Reconnexion en France, en organisant des conférences par exemple. Il fait partie de l’équipe enseignante internationale d’Eric Pearl, ce qui l’amène à effectuer des séminaires en Europe pour former de nouveaux praticiens.

Il a découvert la Reconnexion en visionnant des interviews d’Eric Pearl. L’histoire peu commune de sa découverte, du jour au lendemain, de dons de guérisseur l’a interpellé. François a aussi adoré la manière avec laquelle il partage son histoire : ce petit côté toujours sceptique et cet humour percutant.

Parmi les spécialistes reconnus de la conscience ou de la guérison, qui se prennent souvent bien trop au sérieux, Eric Pearl dénote avec son humour digne d’un comédien de one-man-show. C’est pourtant grâce à cette légèreté de ton qu’il arrive à toucher le plus grand nombre avec des messages qui ne nous parlent pas que de guérison, des messages qui concernent notre évolution et nos nouvelles potentialités d’humains.

Quelques semaines après avoir visionné en boucle ces interviews, François recevais son premier soin à distance, par un ami d’ami, qui venait de suivre la formation. Il n’a absolument rien ressenti ! Mais sa curiosité était trop forte, et il a décidé peu après de s’inscrire pour le prochain séminaire pas trop loin de Paris.

François s’est donc retrouvé à Hambourg en avril 2010. Première grosse surprise : l’ampleur de l’organisation. Les formations qu’il avait suivi en France comptaient rarement plus d’une vingtaine de personnes. Là, il y avait autour de 650 participants, réunis dans une grande salle de conférence type palais des congrès, agencée avec des sièges d’un côté et plus de 120 tables de massages de l’autre. A l’entrée on vous propose des casques pour la traduction simultanée dans plusieurs langues… Impressionnant !

Au début du séminaire, Eric Pearl et la vingtaine d’assistants présents dans la salle de conférence se sont déplacés pour que, un à un, chacun puisse ressentir les fréquences dans leur main. Quand est venu son tour, il a placé comme demandé une main devant lui et une des assistantes a mis ses deux mains à quelques centimètres de la sienne, en les écartant lentement.

Tout d’un coup, François a senti dans la paume de sa main une chaleur intense et des picotements. Une sensation étonnante, et vraiment très agréable. C’était tellement fort, et tellement réel. A la fin de la première journée, après avoir appris à « jouer » avec ces fréquences (fréquences est le terme qui semble le plus approprié, car c’est bien plus que de l’énergie qui passe), il a constaté que ces sensations exquises revenaient très facilement : dès qu’il les « appelais », et mieux encore, que son ressenti augmentait à chaque fois.