Soins énergétique

soins esthetique 77Pour vous aider à paraître au meilleur de votre forme, il est important que vous vous sentiez bien dans votre peau.

En savoir plus

Soins minute

soins bien etre 77Pour vous aider à paraître au meilleur de votre forme, il est important que vous vous sentiez bien dans votre peau.

En savoir plus

Les Ateliers

bien etre 77Pour vous aider à paraître au meilleur de votre forme, il est important que vous vous sentiez bien dans votre peau.

En savoir plus

Magnétisme

Le mot « magnétisme » formé sur le radical de « magnétique » qui signifie aimant, apparut dans la langue française en 1666. Franz Mesmer inventa la notion de « magnétisme animal », remplacé aujourd’hui par « magnétisme humain ».

Lorsque le magnétisme permet de guérir ou de soulager des troubles, on parle de « magnétisme curatif ». Depuis des millénaires, des hommes et des femmes, soignent les maux grâce au magnétisme. On dit qu’ils libèrent une énergie, un fluide vital, qu’ils délient les « nœuds karmiques » et qu’ils corrigent le déséquilibre énergétique. Depuis la nuit des temps, on réveille le potentiel énergétique qui sommeille dans chaque être et qui ne demande qu’à s’exprimer et apporter la force de vie. Le magnétisme curatif, vous aide à dépasser vos peurs, augmenter votre énergie, vous apporter de la sérénité, autopsier vos douleurs et renouer avec vos qualités profondes.

Le magnétisme est une approche holistique. Le patient est pris en compte dans sa globalité. Ce qui est le plus important, c’est de ressentir, de se laisser guider par son intuition.

L’outil le plus important est la force de son intention.

Le corps possède la faculté d’auto-guérison : c’est-à-dire qu’il aspire à retrouver l’harmonie momentanément brisée par la maladie (cicatrisation)

Il existe dans toute malade, une partie de lui qui veut guérir et qui sait très bien comment s’y prendre pour retrouver la santé.

Le magnétisé reconnaît vivre, après les séances un NOUVEAU DEPART, pour une nouvelle vie. Il retrouve les bornes de son existence et travaille un schéma de pensées positives. Il prend conscience, qu’il faut chercher dans son quotidien et dans tous ses actes, l’essence et la quintessence de ce qu’il vit. Il n’étouffera plus sous les mauvaises herbes des ondes négatives et perturbatrices. Il verra son potentiel énergétique, et découvrira le but de son incarnation présente. Il saura désormais écouter les messages que crie son corps, dénouer les tourbillons d’énergie en panne et alimenter tous les centres en puisant dans la nature.